Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
28 mai 2014

Test MaCosmetoPerso Crème hydratante visage

Et voici le deuxième test pour la boutique MaCosmetoPerso, cette fois-ci je test l'avocadin que j'ai reçu. A la base je voulais faire toujours une crème onctueuse et épaisse, avec l'avocadin qui apporte une super hydratation. Mais comme ça ne marche jamais comme on veut :p, j'ai obtenu un magnifique lait hydratant, fluide, lisse et frais. Je pensais qu'il n'allais pas tenir, mais si, il est vraiment top, Je n'en avait jamais fait d'aussi beau, c'est plutôt dur à réaliser en général car ça déphase vite.

 

Ingrédients:

 

Mode opératoire:

  1. Faire chauffer séparément la phase huileuse en jaune et la phase aqueuse en bleu
  2. Une fois à 70°C ou lorsque des petites bulles apparaissent au fond de la coupelle, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse doucement en agitant
  3. Agiter pendant 3min, puis 3min dans un fond d'eau froide
  4. Ajouter le reste des ingrédients un part un et agiter entre chaque ajout

Le pH de ce lait est de 6 et il pourra être conservé 3Mois si tout va bien

IMG_0591

Mon avis: J'ai pu enfin me servir de mon flacon pompe hallelujah. La texture est top, il est tout blanc, frais et hydrate super bien sans laisser de film gras. Je vais en faire une version démaquillante très très très rapidement alors restez connectés ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité