Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
23 janvier 2018

Test shampoing-soin Bélice

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour un test de shampoing ou savon SAF de la marque Bélice. j'ai découvert cette marque dans le magasin Bio ou je travail à gradignan (33170) mais vous pouvez aussi la retrouver sur leur site internet ICI.

J'aime beaucoup cette marque, déjà parcequ'elle est locale et c'est bien de faire fonctionner les producteurs locaux ;). Et parcequ'elle est Bio et simple. avec des compositions parfaites

Description du produit par la marque:

Le Shampoing Soin Bio Belice est un concentré de bienfaits naturels pour vos cheveux. Particulièrement nourrissant il peut être appliqué sur les pointes des cheveux ou en shampoing « low-poo » une fois par semaine.  Parfumé aux huiles essentielles de citron et d’ylang ylang il protège, adoucit et fait briller vos cheveux. Vous retrouverez des cheveux en bonne santé et pour longtemps.

3-800x850

Mon avis: J'aime beaucoup le principe moi qui suis adepte des shampoings solides, c'est le même système de fonctionnement. Par contre beaucoup trop nourrissant pour moi ^^.  Premier jour nickel mais deuxième jour tout gras, dommage pour moi. Peu être qu'une nouvelle version sortira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essayez donc le savon de marseille non surgras; il m'avait laissé les cheveux hydratés et non gras
Répondre
D
Merci pour la découverte !
Répondre
Publicité