Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
14 janvier 2018

Test tube baume à lèvres Dans Ma Nature

testeuse

Et voici enfin mon test du baume à lèvres de la boutique Dans Ma Nature !!! J'ai été complétement débordé avec les fêtes de fin d'années mais voici enfin ce test :). 

J'en profite au passage pour vous souhaitez une bonne année et vous souhaitez pleins de bonheur pour cette nouvelle année 2018. 

Pour un baume:

  • 8,6gr de beurre de karité
  • 1,6gr de cire d'abeille
  • 1 goutte de vitamine E
  • 2 gouttes d'extrait aromatique de coco

IMG_3108

Mon avis: Un baume hyper nourissant pour l'hiver j'adore !!!! j'aime beaucoup le flacon de la boutique Dans Ma Nature car il est un peu plus large que d'autre, et comme j'aime bien me tartiner la bouche c'est top.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette simple et efficace! Merci pour ce partage et ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'aime beaucoup ton site
Répondre
Publicité