Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
15 décembre 2016

Baume à lèvres

On est à la bonne période de l'année pour penser à se faire un stick à lèvres. Une recette simple et efficace pour protéger et soigner les lèvres.

Recette pour 1 baume:

  • 0,8gr de miel
  • 7,8gr de macérât de vanille
  • 1,6gr de cire d'abeille
  • 1 goutte de vitamine E
  • 2 gouttes d'extrait aromatique de coco

20161205_112247

Une recette que je vous ai déjà faite mais tellement efficace, j'ai changé les huiles avec se que j'avais sous la main et hop un nouveau baume à lèvres. Une très bonne idée cadeau à retenir simple à faire et personalisable à fond ( couleur, parfum...) Vous pouvez aussi le mettre dans un pot original comme celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la recette, je cherchais une déclinaison de ma recette, pas parfaite au niveau texture, tout en gardant le miel comme ingrédient :-)
Répondre
Publicité