Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
10 décembre 2016

Test tisane de noël

Troisième test pour l'herboristerie moderne, après le bois de panama et le shampo je test la tisane de noël. Je dois vous avouer que j'étais pas très chaude à tester cette tisane à la base parce-que qui dit tisane de noël dit orange et cannelle. Et ce sont des choses que je n'aime pas trop en tisane, mais il fallait quand même que je la test et je n'en suis vraiment pas déçu. 

Franchement elle est super bonne l'orange est discrète et la cannelle aussi, on sent beaucoup la verveine ce qui adoucit le goût du coup je l'ai adoré. Elle chauffe un petit peu la gorge quand on la boit c'est comme ça que je me suis rendu compte que les épices était quand même présente mais vraiment en douceur. Je vous la recommande ;)

IMG_9793

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité