Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
20 juin 2017

Test lithothame Dans ma nature Masque visage

115413463

Et voila enfin le test du lithothame pour la boutique Dans Ma Nature, excusez moi du retard je n'avais plus internet chez moi ça complique un peu la mise en ligne sur le blog du coup :).

J'ai décidé de tester cette poudre séborégulatrice en masque pour le visage. Mais je n'avais pas de quoi faire de recettes complexe sous la main alors pour tester j'ai utiliser une base de masque pour visage peel-off. C'est une base neutre qui va permettre de rajouter les ingrédients que l'on veux et obtenir un masque qui va sécher en quelques minute sur le visage et que l'on enlève comme une pellicule.

 

Recette:

2/3 Base pour masque a reconstituer (trouvable en magasin bio)

1/3 De lithothame

Un peu d'eau ou d'hydrolat

image2

Un fois le mélange effectuer il faut vite appliquer le masque avant que la préparation ne sèche. Il faut l'appliquer en couche épaisse en évitant les yeux et la bouche et laisser poser quelques minutes pour que le masque sèche.

L'effet sur la peau est vraiment top, la peau est toute douce et les pores resserés c'est devenu mon indispensable de la semaine.

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée a tester
Répondre
E
quelle bonne idée d utiliser cette poudre en masque visage ! je la gardais bêtement pour en faire mes dentifrices faits maison mais je vais la tester en masque de ce pas ;-) merci !
Répondre
Publicité