Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
31 août 2018

Test pain d'argile de Argicrea

Je vous retrouve pour le test d'un produit que je ne connaissais pas du tout à la base et que j'ai découvert en vacance dans une petite boutique de produits naturels. Il sagit d'un pain d'argile de la marque Argicrea. Il est composé d'argile blanche et de silice, le tout totalement naturel bien-sur ^^. C'est donc un pain qui ressemble à un savon qui suffit de mouiller et de frotter sur peau humide. Il permet d'avoir une peau douce et propre, absorbe les odeurs et assainie en profondeur la peau sans l'agresser.

img102016

Mon avis: Très sympa à utiliser c'est un produit qui change de mes produits quotidien. Attention à bien se rincer avant de sortir de la douche par contre car le pain à tendance à laisser des traces blanches. Au niveau de la peau c'est top, un petit gommage tout en douceur, mon chéri apprécie particulièrement pour le dos pour bien enlever les peaux mortes et gratter un peu en même temps ^^. Le prix est super résonnable en plus, autour de 5€, attention à ne pas le laisser sous la douche par contre sous peine de le voir fondre comme neige au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité