Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 997
13 février 2015

Savon Melt & Pour au lait de chévre

Toujours dans mon optique d'éliminer mes stocks, voici deux petits savons tout simple. Ils sont sur la même recette de base avec pour seul changement le colorant et le parfum.

 

Ingrédients:

  • 98% de Base Melt & Pour au lait de chèvre
  • 1% de base lavante liquide (pour plus de mousse)
  • 1% de fragrance (fleur de cérisier, coco et monoï)

 

Mode opératoire: Faire fondre au bain-marie la base lavante et le Melt & Pour. Une fois fondus, ajouter la fragrance et le colorant (liquide et alimentaire pour moi) et couler dans un moule.

IMG_8163

IMG_8164

IMG_8174

Mon avis: Toujours aussi simple et efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette idée, je n'y aurai pas pensé!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
C'est pour une utilisation mains ou corps?
Répondre
Publicité