Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 980
7 août 2013

Spray hydratant pour cheveux secs

IMG_6756

Voici la recette d'un spray hydratant et démêlant pour cheveux ultra simple !!!! C'est un spray idéal pour hydrater les pointes de cheveux et les lisser. Il s'applique sur cheveux humide ou sec autant de fois que voulu. il est idéal pour l'été pour redonner force et brillance aux cheveux agressés par le soleil et l'eau. Conservation 3 Mois.

Ustensiles:

  • - Une balance et c'est tout !!!!!

 Ingrédients:

  • 88,4% d'eau
  • 4% de glycérine
  • 4% de gel d'aloé vera
  • 2% de protéine de soie
  • 1% de fragance
  • 0,6% de cosgard

 

Mode opératoire:

Il vous suffit de tout mettre dans un spray et d'agiter.

 

Mon avis: mes pointes sont toutes hydratées même après une journée à la plage. En plus il permet de les démêler tout en douceur même humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour , je cherchais justement un produit pour démêler mes cheveux, je suis tombée ici mais les ingrédients m'est inconnu , où peux-t'on trouvé ?
Répondre
O
Super recette , je cherchais justement un spray de ce type . Merci ce sera ma prochaine tambouille
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton commentaire, et très bonne idée d'ajouter de l'huile de ricin pour activer la pousse. N'hésite pas à revenir sur mon blog cette semaine je vais publier une gamme entière de produit pour aider à faire pousser les cheveux et les renforcer ;)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> j'ai fait ce spray ce weekend et l'ai utilisé de suite et là...magique!!<br /> <br /> mes pointes sèches et rèches sont maintenant douces et hydratées!!l'effet est immédiat je suis conquise<br /> <br /> j'ai ajouté un peu d'HV de Ricin pour la pousse<br /> <br /> Merci en tout cas mes cheveux retrouvent leur beauté!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> j'ai fait ce spray ce weekend et l'ai utilisé de suite et là...magique!!<br /> <br /> mes pointes sèches et rèches sont maintenant douces et hydratées!!l'effet est immédiat je suis conquise<br /> <br /> j'ai ajouté un peu d'HV de Ricin pour la pousse<br /> <br /> Merci en tout cas mes cheveux retrouvent leur beauté!
Répondre
Publicité