Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
26 octobre 2017

Test lotion micellaire Avril Bio

Bonjour à tous, j'ai décidé de vous faire un peu plus d'article de ce genre. c'est à dire des tests de produits de magasin Bio ou boutique internet, des produits finis et Bio avec analyse de la composition et test sur ma petite personne. Aujourd'hui je vais vous parler de la lotion micellaire de la marque Avril Bio. J'ai découvert cette marque sur une vente privée sur internet et je ne regrette vraiment pas, les compositions sont top et surtout le prix est très abordable.

lotion-micellaire-bio-eau-micellaire-bio

Pour cette lotion micellaire compté 7€ seulement

Sachant que le flacon de 500ml m'a tenu vraiment 6mois d'utilisation à fond.

Composition:

Composition lotion micelaire avril bio

Mon avis: Elle fait très bien sont travail mais je la trouve un peu trop asséchant pour ma peau. Elle démaquille très bien vraiment rien à dire elle nettoie bien et la composition et le prix sont parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité