Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 333
17 novembre 2017

Test crème le secret des gazelles

Nouveau test pour vous, secret des gazelles de la marque karethic. Une super marque de produits Bio à base de beurre de karité. J'ai découvert ces produits dans la Biocoop ou je travail, un peu cher mais avec un gros pourcentage de beurre de karité et des formules très riches notamment en huile de Baobab. Le produit que j'ai essayé est un baume corporel sublimateur spéciale buste, ventre et cuisse, parfait pour ma peau très sèche. il n'y a pas moins de 20% de beurre de karité c'est d'ailleurs l'ingrédient principale de la composition. Il est recommandé pour les femmes enceintes du coup car il redonne souplesse et élasticité à la peau.

Screenshot_2017-10-29-14-47-40_1

Composition:

Screenshot_2017-10-29-14-38-55_1

 

Screenshot_2017-10-29-14-39-04_1

Mon avis: Le flacon coûte 18€50 en magasin et 20€ sur internet pour 100ml de produit et sur le flacon il y a écrit pour 50 utilisations. J'étais très septique surtout sur le dernier point j'ai une peau très sèche donc en général je met trois tonnes de crème ou d'huile directement sur ma peau. Mais la texture est en fait assez solide c'est vraiment un baume. Du coup seul une noisette de produit suffit pour une zone du corps et le parfum est juste terrible. Je valide malgré le prix ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité