Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 159
10 août 2018

Test shampoing sec Secret de provence

En ce moment toujours pas le temps de faire beaucoup de cosmétiques maison car je déménage et je fait des travaux dans ma futur maison ;). Du coup j'en profite pour vous montrer pleins de produits top et Bio à acheter et utiliser quand vous n'avez pas le temps ou que vous n'osez pas encore vous lancer dans la cosmétique maison.

Aujourd'hui c'est un shampoing sec de la marque Secret de provence, vous pouvez le trouver sur le net ou en magasin bio au alentour de 7,50€ mais le plus important c'est que l'on peu acheter seulement des recharges une fois qu'il est fini et la ça devient très très économique.

Composition INCI: talc, oryza sativa (rice) starch, avena sativa kernel flour*, parfum (fragrance), benzyl alcohol, hydrolyzed wheat protein, limonene, eugenol, citral, linalool, geraniol

talc, amidons de riz, farine d'avoine*, parfum, alcool benzylique, hydrolysats de protéines de blé, limonène, eugénol, citral, linalol, géraniol

*ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

mon-shampooing-sec-secrets-de-provence

Mon avis: La composition est top et pour ma part je trouve le produit génial. J'avais un peu peur au début car il est blanc mais la poudre par facilement avec la brosse. Il laisse les cheveux plus volumineux et avec une douce odeur. Par contre il faut remuer un peu le flacon pendant que l'on appui pour bien appliquer la poudre sans faire de paquet. Je l'utilise depuis un an à raison de 1 à 2 fois par semaine pour espacer mes shampoings et je n'ai pas encore fini le flacon... C'est dire à qu'elle point c'est économique. C'est un indispensable et petite info le flacon peu être réutiliser avec votre propre shampoing sec maison ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité