Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
8 février 2018

Création lingettes en coton

Bonjour à tous, toujours dans l'idée des cosmétiques naturelles et bio je vous retrouve aujourd'hui pour vous presenter mes derniers petits bébé. Des lingettes en coton reutilisable, ça permet de nettoyer le visage avec le démaquillant habituel et de les reutiliser presque à l'infini en les lavant en machine. Voici deux modèles que j'ai réaliser, n'hésitez pas à me contacter pour une commande sur mesure, je les proposes à 15€ le lot de 7.

IMG_3144

IMG_3143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon blog "Voyage onirique"
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
Publicité