Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
5 février 2021

1 an d’absence

Je viens de me rendre compte que cela fait plus d'un an que je n'ai pas écrit par ici. Cette dernière année à été très très riche en travail côté couture et j'avoue que le temps ma beaucoup manqué et je l'ai plutôt réservé à ma famille.

Durant cette année ma petite entreprise à bien évoluée. Je fait toujours de la cosmétique mais pour mon plaisir personel et la couture est devenue mon activité principale. j'ai pu quitter mon emploi de vendeuse en magasin bio et me concacrer à mes créations. Je suis donc mainteant couturière zéro déchet à plein temps. Et depuis quelques jours j'ai mon propre local pour travailler avec dans quelques semaines tout un espace boutique avec mes produits mais aussi d'autre créateurs à venir. Je vous en reparlerai très bientôt promis.

Je vais essayé de revenir régulièrement ici mais n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou instagram ou je suis toujours active car ce sont des outils qui me demandent beaucoup moins de temps pour écrire ou publier des news.

Je vous met quelques photos des créations de cette année, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique etsy, mes produits sont maintenant aussi disponibles sur le maketplace de Nature et Découvertes.

 

IMG_1560

IMG_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité