Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
31 octobre 2014

Test MaCosmetoPerso Savon exfoliant à la figue

Et voici le troisième test pour MaCosmetoPerso, poudre de figuier de barbarie. Comme c'est un exfoliant, j'ai voulu en faire un savon avec le Melt and pour qui me restait de mon dernier test pour eux. Je l'ai fait en deux versions, une pour le visage et une pour le corps.

 

Ingrédients: Savon visage

 

Ingrédients: Savon pour le corps

 

Mode opératoire: Il vous suffit de tout faire chauffer pour fondre le savon melt and pour et de couler dans un moule.

IMG_8023

Mon avis: Un petit savon exfoliant tout doux juste parfait. Je n'ai pas ajouté de parfum volontairement car la poudre possède une toute petite odeur subtile très agréable (un peu comme du gâteau).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité