Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
7 décembre 2018

Savon de la galaxie !!!!

Bonjour à tous, toujours dans mes créations de cadeaux de noël j'ai eu l'idée de créer ce savon aux couleurs de la galaxie ^^. Heureusement pour moi ma famille ne lis pas mon blog... Il préfère essayer des tas de produits fait-main gratuitement, chacun son truc comme on dit.

Ingrédients pour un savon de 100gr:

  • 97gr de base de savon transparente séparée en 4 parties
  • 2gr de fragrance mûre sauvage
  • 1gr de pigments (pour ma part j'ai pris 4 pigments différents et j'ai mis une pointe de couteau dans chaque pot de base à savon)

Il suffit de mettre à fondre la base de savon au micro-onde ou au bain-marie dans 4 pots différents puis en dehors du feu ajouter la fragrance et les pigments. Verser ensuite dans un moule à savon en alternant entre chaque couleur. Je vous conseil de réaliser cette recette pour plusieurs savons car la base refroidi vite et c'est un peu la course pour verser dans le moule si la quantité est très petite.

IMG_4166

IMG_4169

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité