Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
12 octobre 2018

Sachet de lavande Bio maison

Cette année pas de lavande dans le jardin... sans doute à cause de la météo qui a perturbé totalement le développement des plantes. Heureusement pour moi l'année dernière la récolte avait été magnifique et j'avais donc des gros restent de fleurs de lavande. J'ai donc réalisé quelques sachets de lavande pour ma nouvelle maison de manière à parfumer tout mon linge et éloigner les insectes par la même occasion. J'en ai fait quelques uns de plus pour vous que vous trouverez sur ma boutique Etsy ICI.

IMG_3915

IMG_3930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité