Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 960
1 novembre 2016

Test weleda Lait corps revitalisant

Comme certains le savent sûrement je travail dans un magasin Bio dans le rayon cosmétique principalement et j'ai donc l'occasion de choisir les produits mais parfois aussi de les tester. Du coup j'ai choisi de tester un lait pour le corps de la marque Weleda que nous avons au magasin pour  25,75€ il me semble.

 

lait-corps

Décriptage des ingrédients:

Water (eau), Sesamum indicum seed oil (huile de sésame), Alcohol, Butyrospermum parkii butter (beurre de karité), Olea europaea oil unsaponifiables (huile d'olive), Glyceryl stearate SE (émulsifiant), Glycérin, Oenothera Biennis oil, Panicum miliaceum seed extract, centella asiatica flower/leaf/stem extract, Xanthan Gum, Tapioca starch, Cetearyl alcohol, Frangrance (parfum)*, Limonene*, Linalool*, Benzyl benzoate*, Benzyl slicylate*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.

 

Verdict:

Tous les ingrédients sont naturelles, vraiment rien à dire sur la composition parfaite du produit. Quand à son efficacité j'ai été assez surprise de son pouvoir nourrissant par rapport au fait que ça soit un lait pour le corps. J'ai un peu de mal avec l'odeur, l'onagre me réussi pas, par contre très nourrissant pour un lait et raffermissant à coup sur ;)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité