Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 188
16 mai 2014

Spray d'ambiance anti-tabac

Coucou tout le monde je vous propose aujourd'hui une recette très simple de spray d'ambiance. J'ai longtemps cherché une recette comme celle là, c'est à dire sans base de parfum et sans dispersant pour les fragances et huiles essentielles car je n'avais pas envie de payer mon spray une fortune ^^. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai fini par trouver une méthode pour réaliser un spray d'ambiance ou même un parfum sans tout cela.

 

Ustensiles:

  • Un flacon spray
  • Une balance
  • Ustensiles de prélèvement

 

Ingrédients:

  • 47,9% d'alcool à 70°C (permet de solubiliser les huiles essentiels et fragrances dans l'eau)
  • 50% d'eau de lavande
  • 1% de fragrance Mysore
  • 1% de fragrance Bois d'hinoki
  • 0,1% d'HE d'eucalyptus

 

Mode opératoire:

  1. Peser les ingrédients un par un, et mélanger entre chaque ajouts
  2. Voila votre spray est pret

IMG_7286

Mon avis: L'odeur est magnifique, un petit peu masculine, mais c'est ce qui masque le mieux les odeurs de tabac par exemple. L'odeur reste dans l'air et sur les tissus sans faire de taches C'est une recette que je garde précieusement je l'adore.

 

N'hésitez pas à me laisser votre avis juste dessous et venez nous rejoindre sur la page facebook du blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité