Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
23 juillet 2018

Test Dans Ma Nature l'acide citrique

Ajourd'hui petit test d'un produit de la boutique Dans Ma Nature, l'acide citrique que vous pouvez retrouver ICI.

115107280

 Description de la boutique:

Propriétés :

  • sachet de 50 g
  • fait baisser le pH
  • effervescent
  • détartrant

 Usage : 

  • bombes de bain
  • sels de bain effervescents
  • produits d'entretien détartrants

J'ai décidé de faire des bombes de bain en utilisant en plus le mica orange de la boutique qu'il me resté de mon dernier test pour la boutique et pour la décoration quelques fleurs d'immortelle de la boutique aussi ;).

IMG_3616

Ingrédients:

  • 50% de bicarbonate de soude (efferverssance)
  • 25% d'acide citrique (efferverssance)
  • 25% de tensioactif SLSA (mousse)
  • Fragrance selon votre gout
  • Quelques gouttes d'huile d'abricot
  • Quelques gouttes d'eau
  • Un peu de mica
  • Quelques fleurs d'immortelle

Mode opératoire: Il suffit de mélanger tous les ingrédients secs et de la broyer avec un pilon, puis ajouter le reste des ingrédients. Ensuite j'ai séparé le mélange en deux pour colorer une partie avec le mica orange. Puis j'ai mis la poudre dans les moules, garnis de petites fleurs au fond, en alternant les deux couleurs dans le moule. J'ai laissé sécher 24h et TADAAAAAA !!!!!

IMG_3617

IMG_3619

Mon avis: Ce sont des bombes de bain moussantes, idéal pour se détendre et colorer le bain. J'ai mis une fragrance noix de coco pour un effet de vacances assuré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité