Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
20 juillet 2018

Test crème de jour anti-âge Fleurance à la gelée royale

En ce moment pas beaucoup de temps pour faire mes propres produits avec tous les évènements et chamboulement qu'il y a autour de moi. Alors je me tourne vers de super marque en attendant que tout soit plus stable. Cette crème est de la marque Fleurance, une marque de cosmétiques Bio totalement naturelle, ils ont plusieurs gammes dont une à base de produits de la ruche comme la crème que je test aujourd'hui mais aussi une gamme à l'aloé vera etc...

Donc cette crème est anti-âge mais pour les premiers signes de l'âge ;) (et oui tout juste 26ans je commence à faire attention), elle convient à tous les types de peaux.

creme_de_jour_anti_age_nvelle_charte

Zoom sur quelques ingrédients de la crème: (source fleurance.fr)

  • La gelée royale, l’une des substances de la nature parmi les plus riches en nutriments essentiels, aide à rééquilibrer et à revitaliser la peau tout en préservant son élasticité et en favorisant son renouvellement cellulaire.
  • Les extraits de bourgeons de hêtre, actifs anti-âge reconnus, sont réputés favoriser l’oxygénation cellulaire et contribuer au lissage du microrelief cutané. Ils permettent spécifiquement de prévenir l’apparition des rides d’expression. Nos bourgeons de hêtre proviennent des montagnes d'Ardèche et sont cueillis à la main.
  • Les huiles d’avocat, de jojoba et d’amande douce, riches en acides gras, aident à nourrir et à renforcer la barrière protectrice de la peau, pour une peau plus saine et plus résistante.
  • Le beurre de karité, riche en acides gras et en tocophérol, est réputé pour son action nutritive et réhydratante des couches supérieures de l’épiderme.
  • Les extraits de thé vert et la vitamine E, aux propriétés antioxydantes, permettent de mieux protéger les cellules contre les dommages oxydatifs liés aux radicaux libres (UVs, pollution..), principaux responsables du vieillissement cutané.

 

INGREDIENTS : AQUA (WATER) • CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT WATER* • GLYCERIN • HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL* • BUTYROSPERMUM PARKII* • DICAPRYLYL CARBONATE • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • GLYCERYL STEARATE CITRTATE • BEHENYL ALCOHOL • ROYAL JELLY* • OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES• ORYZA SATIVA HULL POWDER  • PERSEA GRATISSIMA OIL* • PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*  • SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL* • CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT*• FAGUS SYLVATICA BUD EXTRACT*• TOCOPHEROL  • XANTHAN GUM • PARFUM • DEHYDROACETIC ACID •  POTASSIUM SORBATE • SODIUM BENZOATE • BENZOIC ACID• SODIUM HYDROXIDE • BENZYL ALCOHOL• CITRONELLOL • LINALOOL •

*ingrédients issus de l’agriculture biologique

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique.

31% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Mon avis: Comme d'habitude tout est top dans la formule de la crème rien à dire. L'odeur est douce et légèrement miellé sur la fin mais j'aime beaucoup. La texture est onctueuse mais elle ne laisse pas la peau grasse du tout. Côté résultats anti-âge je vois que ma peau est un peu plus tendu mais comme je n'ai pas vraiment de ridules je ne peux pas être très objective la dessus. La seule chose que je vois bien c'est que ma peau est plus élastique et qu'elle ne tire pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité