Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
6 juillet 2018

Test baume corps Fleurance

Test d'un nouveau produit Bio de la marque Fleurance, toujours une marque naturelle et Bio avec beaucoup de produits pour les peaux sèches avec des produits de la ruche, cire d'abeille, gelée royale... La composition est top, je ne vous met pas le détail mais vous pouvez vérifier sur la vérité des cosmétiques.

img63807

Mon avis: Le baume est très épais, comme une crème fraîche bien épaisse. Elle glisse bien lors de l'application mais met pas mal de temps à pénétrer ce qui est pratique pour masser un peu les jambes mais pas si on veut être rapide. En tout cas après une journée mes jambes sont toujours toutes douces et la peau est souple. Moi qui ai la peau vraiment très sèche c'est un pure bonheur, par contre je crois que le pot va se finir très vite car il faut en mettre une bonne noix par zone et le pot ne fait que 150ml. Par ailleurs son prix n'est pas donné puisqu'il est d'envion 19€ mais tous les produits à base d'huile d'argan sont en générales plus cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité