Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 333
29 juin 2018

Test sérum yeux éclat à l'argan Marilou Bio

Et encore un test Marilou Bio :), le sérum yeux à l'huile d'argan qui est tout nouveau dans leur gamme il me semble. La composition est toujours au top comme d'habitube toujours naturelle et Bio au maximum. C'est un sérum assez nourrissant qui contient de l'huile d'argan et décongestionnant avec de l'eau de bleuet.

marilou-bio-serum-yeux-eclat-a-l-huile-d-argan-15ml

Mon avis: La texture est top, pas trop liquide pour être facile à appliquer et il pénètre vite et laisse les yeux tout doux. On le trouve à environ 12€ dans les magasins Bio ou sur internet mais il ne fait que 15ml alors attention ˆˆ, je ne sais pas encore combien de temps il dure mais je l'utilse depuis deux semaines. Ce que j'aime bien c'est que que le flacon airless peu s'ouvrir et donc se réutiliser après :), quand on sait le prix que ce genre de flacon coûte neuf c'est top de pouvoir faire du recyclage. Je pense vraiment en reprendre quand il sera fini il me plaît beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité