Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
17 avril 2018

Un peu de couture !

Un peu de couture ça fait du bien !!!! Je commence mon rangement et ménage de printemps et je me suis dit qu'une panière pour ranger tous les coussins et plaids en trop l'été serai top. Malheureusement pour moi je l'ai d'abord essayé chez ma mère et donc il va falloir que je m'en refasse une pour la maison car elle lui a beaucoup trop plus.

J'ai trouvé ce tissus dans un magasin qui vient d'ouvrir près de chez moi, voici le lien de leur page facebook. https://www.facebook.com/comptoirdutissucadaujac/

Il y a beaucoup de choix et les prix sont au top: C'est un tissus très épais comme un tapis et il était à 10€90 le mètre par 1m40 de laize.

Voici la panière dans son état naturel.

IMG_3322

 

Voici un petit tuto pour réaliser la même chez vous:

panière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité