Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
2 février 2018

Test Baume au calendula Beauty Garden

Bonjour !!! Je vous retrouve cette semaine pour le test du baume calandula de la marque Beauty Garden. Et oui j'ai décidé de tester toute leur gamme de produit. Je voulez être sur que le prix valait la composition et l'efficacité. Cette fois-ci je test donc le baume corps au macérât de calendula, ça promet un concentré de douceur et de cocooning pour la peau.

baume-bio-famille

Description de la marque:

Baume bio imaginé pour toute la famille*. Les bienfaits du calendula et le pouvoir hydratant du beurre de karité s’allient pour nourrir intensément votre peau dans ce baume bio pour le visage Et le corps
Il laisse la peau douce, et une sensation de confort qui dure toute la journée**

Texture onctueuse et parfum fleuri. Cosmétique vegan, 100% naturel et certifié bio.

Composition:

20180129_212445

Mon avis: Cette crème est bien épaisse et onctueuse comme de la crème fraîche et sent terriblement bon. Elle nourrit bien la peau et laisse un film légèrement gras mais j'adore. Toujours un prix un peu trop élevé à mon goût (environ 35€) mais avec une composition toujours parfaite alors on pardonne ˆˆ.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , très bien , merci ...
Répondre
Publicité