Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
1 décembre 2017

Test crème de nuit Beauty Garden

En ce moment je suis dans ma grande période de tests de produits Bio :). Je reviens aujourd'hui avec le test d'une crème de nuit Bio à la tisane de la marque Beauty Garden. Leurs produits sont disponible sur internet ou dans les magasins Bio et notamment celui ou je travail ;).

creme-de-nuit-bio-tisane-

Description de la marque: 

Pendant que vous dormez le concentré de tisane hydrate et apaise votre peau. Cette crème de nuit bio à la tisane s'applique sur le visage juste avant de filer au lit.

Au réveil la peau est hydratée et reposée.

A base d'infusion de camomille, mélisse et tilleul bien connues pour leur action hydratante et apaisante.

Doux parfum naturel & texture onctueuse.

image1

Mon avis: J'adore leur packaging, le pot est enveloppé dans du bois. par contre j'aime beaucoup moins le prix (environ 35€), je trouve ça un peu excessif. Je ne suis pas très fan de la texture, je la trouve pas tout à fait lisse, elle parait onctueuse mais ressemble finalement plus un lait et l'odeur est douce mais pas top non plus, je trouve qu'elle sent un peu la pommade pour les fesses de bébé... Par contre effectivement elle rend vraiment la peau très douce, on ne peu pas lui enlever ça. Par contre composition au top.

crème de nuit beauty garden

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super niveau compo :-) une marque que j ai envie de tester depuis quelques semaines :-)
Répondre
Publicité