Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 877
24 novembre 2017

Mon petit coin de bonheur

Mon petit coin de bonheur est entrain de bouger, avec mon chéri qui fini d'enménager totalement à la maison on refait un peu la décoration. Voici une des nouvelles pièces qui vient s'ajouter à ma collection de création fait-maison et fait-main. Un jolie tissage pour décorer le mur que je vous laisse admirer juste dessous.

IMG_2887

 

Voici le tissage mis en condition dans la maison, avec la petite touche personnelle du chéri: un snowboard au mur (et oui c'est bien un vrai de vrai, taille réel)

IMG_2888

 

Si vous avez envie je peu réaliser un tissage de se type sur commande de la taille et de la couleur que vous souhaitez, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahah superbe le snowboard les couleurs s’accordent bien ^_^ lol blague à part, ton tissage est très joli j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as choisies
Répondre
Publicité