Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
22 septembre 2017

Masque à l'argile violette

Depuis quelques temps j'ai de l'argile violette en ma possession et j'avais dans l'obtique de faire un masque visage mais comme je suis extrêmement faignante je voulais une recette que je puisse faire pour quelques mois et la mettre dans un pot pour l'utiliser toutes les semaines. Et je suis tombé sur un article très récent du blog Chrizalide (une blogueuse que j'adore). Lien de son article par ICI.

 

J'ai remanié un peu la recette pour convenir à mes ingrédients mais elle est s'enssiblement la même.

 

Ingrédients:

  • 45% d'argile violette (adoucir et purifier la peau)
  • 10% de rose musquée (nourrissant)
  • 5% de glycérine (humectant)
  • 39,4% de citron (astringant)
  • 0,6% de cosgard

 

Mode opératoire: Mélanger les ingrédients un par un et c'est prêt !!!

image1

Mon avis: Petit masque au top à pouvoir garder 3Mois donc super pratique à utiliser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, La couleur de ce masque est fabuleuse! tellement girly :)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité