Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
4 septembre 2017

Mes vacances

Une fois n'est pas coutume j'ai décidé de partager avec vous un petit bout de mes vacances. Cette été j'ai enfin pris du temps pour moi (trois semaines pour être précise) et ça fait du bien, il était temps. Je suis donc parti en famille au Portugal tout près de Porto dans le village d'Alfena. J'y ai retrouvé une bonne parti de ma famille, parfois même des gens que je n'avais jamais vue avant. Mais le principale c'est que j'ai découvert mon magnifique pays d'origine. Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche. 

IMG_2362

FullSizeRender-14

IMG_2281

IMG_2265

IMG_2449

IMG_2442

IMG_2424

 

Bonne rentrée à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité