Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 904
12 mai 2017

Nouveau test Dans Ma Nature le lithothamne

testeuse

Je viens tout juste de recevoir mon second test pour la boutique en ligne Dans Ma Nature. Il s'agit du lithothamne, je dois vous avouer que je ne connaissais pas alors voici le descriptif du produit.

pv_lithothamne

Caractéristiques :

  • sachet de 20 g
    origine : Islande
  • - Principaux composants : minéraux et oligo-éléments alcalins, carbonate de calcium, magnésium, fer, cuivre, zinc, silicium, calcium, potassium, sodium, soufre, manganèse, sélénium.

Propriétés cosmétiques :

  • - détoxifiant, purifiant
  • - absorbant
  • - régénérant
  • - stimulant
  • - améliore l'élasticité de la peau, stimule la synthèse du collagène
  • - hydratant
  • sébo-régulateur
  • - anti-oxydant
  • exfoliant doux

Indications cosmétiques :

  • - toutes les peaux
  • - peaux mixtes et grasses
  • - peaux matures, abimées et fatiguées

Usage :

  • - dosage : lait et crème 1 - 5 %, masques et gommages 1 - 80 %
  • masques, cataplasmes et enveloppements
  • gommages exfoliants visage et corps
  • crèmes et laits
  • - savons et gels douche
  • - dentifrices

 

Je pense que je vais le tester en masque visage nottament pour ses propriétés sébo-régulatrice, a très vite pour le test

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà un produit qui parait bien prometteur en masque visage ! merci pour la découverte :-)
Répondre
Publicité