Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
6 avril 2017

Test Dans Ma Nature Fondants pour brûle parfum

testeuse

Deuxième et dernier test sur les micas de la boutique en ligne Dans Ma Nature. J'ai réalisé des petits fondants pour brûle parfum, parfait pour parfumer la maison et décorer en même temps.

IMG_1600IMG_1604

 

Ingrédients:

  • 98% Cire de soja
  • 2% de fragrance (mûre pour le mica absinthe et sublime pour le mica améthyste)
  • Un peu de mica suivant la couleur souhaitée

 

Il n'y a plus qu'a faire fondre la cire de soja puis lorsque c'est fait, ajouter en dehors du bain-marie la fragrance et le mica. Ensuite il ne reste plus qu'a verser dans des petits moules pour obtenir pleins de fondants.

IMG_1619IMG_1610

Test: Vraiment magnifique à regarder et odeur délicieuse. Dommage qu'à froid les micas ne ressortent pas plus (sur les photos surtout), mais lorsqu'ils commencent à fondre c'est juste impressionnant. Promis je ferais un autre test en SAF mais beaucoup plus tard dans l'année car je n'arrive vraiment pas à trouver le temps de sortir mon matériel pour savonner.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que j'ai envie d essayer de faire des fondants de parfum ☺
Répondre
Publicité