Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
19 janvier 2017

Trouver des ingrédients en magasin Bio

IMG_1338

Pour cette article j'ai pris en exemple le magasin ou je travail à savoir Biocoop à Gradignan ( 33170). Dans ce genre de magasin on peut vraiment trouver presque tout pour réaliser des cosmétiques maison j'ai pris quelques photos pour vous montrez ce que l'on peut y trouver.

Du gel d'aloé Vera Bio

IMG_1340

Des huiles végétales Bio

Voici la liste de ce que l'on a pour vous donner une idée: Amande douce (200 et 50ml), Arnica, avocat, bourrache, calendula, calophyllum inophyllum, carotte jojoba, macadamia, millepertuis, nigelle, noisette, noyau d'abricot, onagre, pépin de raisin, pépin de framboise, ricin, reine des prés, rosier muscat.

IMG_1341

Hydrolats Bio et carrés démaquillants Bio

Bleuet, camomille, hélichryse italienne, rose, lavande, hamamélis et géranium pour nous

IMG_1339

Des ingrédients pour les produits d'entretient

Bicarbonate, percarbonate, acide citrique, paillettes de savon, cire d'abeille....

IMG_1342

Il y a aussi du vinaigre d'alcool, du charbon activé en poudre, de la base lavante neutre, de la glycérine végétale, de la vitamine E une cinquantaine d'huiles essentielles Bio elles aussi des flacons spray vide....

N'hésitez pas à venir me voir directement au magasin, je vous met le lien de la page facebook pour trouver toutes les infos.

https://www.facebook.com/BiocoopGradignan/

Je réalise aussi des ateliers cosmétiques gratuits dans le magasin tous les trois mois environ.

Prochaine date le 25 Janvier 2017 (atelier baume à lèvres)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité