Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 929
5 décembre 2016

Huile de bain à la cerise

Cela faisait bien longtemps que je voulais essayer une huile pour le bain, malheureusement je n'avais pas de baignoire donc c'était plutôt compliqué. Mais Depuis 6mois j'ai ai une, du coup ni une ni deux dès que le mauvais temps est arrivé (prendre un bain en pleine été c'est pas mon truc) j'en ai profité pour tester une huile de bain.

Cela permet de nourrir la peau en dispersant dans l'eau du bain de l'huile et du parfum, du coup l'eau devient un lait.

IMG_9798

IMG_9791

Ingrédients:

  • 80% d'huile de ricin sulfatée (permet la dispersion de l'huile dans le bain)
  • 15% d'huile de noyau de cerise (nourrit et protège de la déshydratation)
  • 5% de fragrance sublime

Pour le bain entier j''ai fait un flacon de 50ml.

Mon avis: Top top top j'adore l'effet sur la peau, par contre attention aux cheveux. Ne surtout pas mettre les cheveux dans le bain avec parceque ça nourrit même les cheveux mais beaucoup trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais essayé ce type de produit mais ça me tente beaucoup 😊j en avais acheté un du commerce mais pas terrible ....je vais voir celui là merci ☺
Répondre
Publicité