Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 746
8 avril 2016

La pierre d'alun

Jusqu'à présent j'ai essayé beaucoup de recettes de déodorant et je n'étais jamais satisfaite, soit inefficace, soit trop irritant (comme celui au bicarbonate de soude). J'ai donc essayé de trouver un déodorant efficace en magasin Bio et la même constatation...

Alors j'ai décidé de revenir à la base, la pierre d'alun toute seule sans aucun additif. J'avais déjà essayé il y pas mal d'année mais mes assailles avaient trouvé ça un peu irritant mais rien comparé à se que j'ai testé après ^^.

Alors j'ai acheté celle-là dans le magasin ou je travail maintenant. Si vous voulez venir me voir c'est d'ailleurs avec plaisir que je vous recevrez, je travail à Biocoop Gradignan depuis quelques mois maintenant.

IMG_9568[1]

Sa forme est très pratique à appliquer.

Petit rappel d'utilisation: Pensez à mouiller la pierre avant de la frotter sur la partie qui vous intéresse ( aisselles ou pieds oui oui ^^ )

Mon avis: Je l'utilise depuis 3 semaines maintenant et mes aisselles sont ravis, pas d'irritation en vue. C'est quand même un peu perturbant au début de s'appliquer la pierre d'alun car cela n'a pas d'odeur du tout alors on à l'impression de ne rien mettre. Les premières fois j'ai l'aissé comme ça pour voir vraiment l'éfficacité et je n'ai rien à redire. Le travail que je fait est plutôt physique et pourtant aucunes odeurs, la transpiration est même moins importante. Maintenant je met un peu de parfum histoire d'avoir une bonne odeur en plus de l'efficacité ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité