Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
27 mars 2015

Concrète ou parfum solide rose/jasmin

Après quelques semaines d'absence pour cause de débordement de travail :), je reviens avec une recette printanière idéale pour les beaux jours qui arrivent.

 

Ingrédients:

  • 49.8% de beurre de karité
  • 35% de cire de soja
  • 7% de cire de Jasmin
  • 8% de cire de rose
  • 0.2% de vitamine E

IMG_8583

Mode opératoire: Mettre tout simplement toutes les cires à fondre au bain-marie, puis lorsque c'est fondu, sortir le mélange de celui-ci et ajouter la vitamine E. Il ne vous reste plus qu'à trouver un petit récipient pour la couler et l'emporter partout avec vous.

IMG_8586

Mon avis: L'odeur est terrible, un mélange d'odeurs du printemps. J'ai l'impression d'emporter le jardin partout avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, cette recette toute simple et facile à faire me fait très envie ! Dis-moi, tu en mets juste sur les poignets ou dans ton cou ? En tout cas, comme j'ai de la cire de rose, j'ai très envie de me lancer aussi. Bisous.
Répondre
Publicité