C'est une question que je me suis longtemps posée.

J'avais beau essayer toutes les marques de mascara et toutes les brosses innovantes et avec des promesses de cils toujours plus longs, je n'ai réussi qu'à dépenser des sous et encore plus de sous.

Puis j'ai rencontré une technicienne travaillant pour un laboratoire de mascara et du coup je n'ai pas hésité une seule seconde, je lui ai posé la question.

La réponse m'a vraiment parue toute simple, alors je vous la donne pour sauver toutes les filles dans le même cas que moi.

  • Il faut privilégier les mascaras avec des particules qui agrandissent des cils grâce à des petites fibres (vous en trouverez en vente chez Aroma-zone pour en fabriquer vous même)
  • Ensuite, pas la peine d'acheter des mascaras hors de prix, ceux de bases sont très bien et allongent suffisamment les cils
  • Mieux vaut investir dans une bonne brosse et la mettre dans chacun des pots que vous achetez
  • Et dernière astuce, pour avoir les cils comme les stars c'est très simple. Tout réside dans le nombre de coup de brosse que l'on met sur les cils. Vous saviez que les stars mettent au moins 80 coups de brosse par oeil pour avoir ce résultat? (l'idéal est de laissée sécher un peu entre plusieurs couche.)

Les cartes sont entre vos mains, à vous de jouer maintenant pour avoir des yeux de biche.

photo-regard-cil-extend

Astuce: si vous utilisez un recourbe cils, utilisez le avant l'application du mascara impérativement. Car sinon il cassera vos cils ;)

N'oubliez pas de liker la page facebook du blog et de laisser plein de commentaires sous l'artcile je me ferai un plaisir d'y répondre.