Enfin je peux vous proposer le fameux concours des 10 000 visiteurs !!!!! Merci à tous pour cette fabuleuse année, pour vos commentaires, partages, soutiens....

Place à votre récompense :)

Lot n°1: Un chèque cadeau d'une valeur de 25€ de la part de Ma Cosmeto Perso à valoir dans leur boutique

Gagnante: Aude peterlin

Lot n°2: Un deuxième chèque cadeau d'une valeur de 25€ aussi de la par de Ma Cosmeto Perso à valoir dans leur boutique

Gagnante: Bou boussa

logo

Lot n°3:  Offert par Dans ma nature, au choix, 5 plantes séchées ou poudres à choisir parmi celles en stock (http://www.dans-ma-nature.com/Plantes-sechees.html et http://www.dans-ma-nature.com/Poudres-vegetales.html) OU un collier "flash" (http://www.dans-ma-nature.com/Collier-Flash.html)

Gagnante: Filzy

Edit: vous pouvez toute participer au lot n°4 en plus d'un des trois juste au dessus. Toutes les participantes déjà incriste sont automatiquement inscrite en plus au tirage au sort pour le lot n°4.

 

Lot n°4: Un peu en retard, mais magnifique quand même de la par d'Absolubio. Une fragrance fruit de la passion, un sachet de poudre de baobab de 30gr, un pot de 10ml en plastique et un flacon de coco-caprylate de 10ml.

Gagnante: Marlin Sandra

logo

Réglement:

  • Vous avez jusqu'au dimanche 12octobre minuit pour participer
  • Vous pouvez jouer pour un seul lot parmi les lot 1, 2 et, 3 puis tout le monde peut participer pour le lot 4 (même si vous en avez déjà choisi un des 3 autres)

 

Comment participer:

  • Laissez un commentaire sous l'article du concours (en n'oubliant surtout pas l'adresse mail, pour que je puisse vous contacter si vous gagnez)

 

Comment avoir plusieurs chances de gagner:

  1. Si vous étiez déjà abonné à la newsletter du blog = +2 chances de gagner
  2. Si vous vous abonnez maintenant à la newsletter du blog = +1 chance de gagner
  3. Liker et/ou partager la page facebook de la boutique du lot que vous avez choisi = +1 chance de gagner (Lot 1 et 2, Lot 3)
  4. Liker et/ou partager la page facebook du blog = +1 chance de gagner

Bonne chance à tous !!!