Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 700
18 juin 2014

Spray auto-bronzant Swap absolubio

Je vous publie enfin les recettes que j'ai envoyé à Soaz pour le swap anniversaire absolubio. Comme le thème était le printemps, j'ai envoyé à ma swappée du nord de quoi bronzer un peu plus vite ;). Je suis désolé je n'ai pas encore de photo car j'ai oublié d'en prendre une avant de l'envoyer :(, j'attend que soaz m'envoie la sienne.

 

Ingrédients:

  • 5% d'oligo'bronz (algue permettant de bronzer plus vite au soleil)
  • 1% de monoï (bonne odeur de la plage)
  • 5% de solubol (dispersant pour le parfum)
  • 1% de paillette or (effet sintillant au soleil)
  • 3% de glycérine (hydratant)
  • 75,4% d'eau
  • 0,6% de cosgard (conservateur)

 

C'est très simple à réaliser puisqu'il vous suffit de tout mettre dans le flacon spray et de secouer. Il ne vous reste plus qu'à bronzer !!!

 

N'oubliez pas de liker la page facebook du blog et de laissez plein de commentaire sous l'article je me ferai un plaisir d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en train de le tester!! il sent divinement bon!!!
Répondre
Publicité