Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
17 juin 2014

Henné auburn ou reflets cuivrés

Une amie sur facebook m'a donné cette idée de couleur car elle souhaitais se la faire et ça ma tellement plus que j'ai décidé de me la faire aussi.

 

Ingrédients:

  • 50% henné d'égypte
  • 50% brou de noix

 

Mode opératoire: il ne vous reste plus qu'à mélanger les poudres avec la quantité d'eau bouillante que vous souhaitez pour obtenir une pâte étable sur les cheveux. Vous pouvez aussi rajouter un peu de glycérine ou d'huile pour faire un soin à vos cheveux en même temps.

 

IMG_7626IMG_7627

 

Mon avis: J'ai laissé poser le henné 4h et le résultat me plait beaucoup. Attention avec ce type de henné il faut attendre 4 jours pour avoir le résultat définitif sur vos cheveux. Mais je pense que la prochaine fois je laisserai encore plus poser tellement la couleur me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii!!! ça me paraît normal aussi mais pour me rassurer.<br /> <br /> Et voilà je suis rassurée!<br /> <br /> Très gentille de me répondre.
Répondre
L
Bonjour, je voulais savoir tout le combien de temps qu'on puisse colorer les cheuveux avec le héné auburn. Un e fois par semaine ou par mois? <br /> <br /> s'il vous plaît???<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
Bonjour !<br /> <br /> Suite à une décoloration affreuse (je suis passée de chatain à blond platine), je suis devenue une adepte du henné. Pendant deux ans, j'ai suivi exactement cette recette la qui est vraiment fantastique ! Mais maintenant je ne sais pas pourquoi ma décoloration refait surface et mes cheveux sont de plus en plus orange... Aurais-tu une idée de mélange qui pourrait s'approcher d'un chatain clair pour sauver tout ça ? :)<br /> <br /> En tout cas j'adoooore ton blog il est vraiment super, continue comme ça ;)
Répondre
Publicité