Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 333
15 juin 2014

Masque éclairssissant

J'ai vu un peu partout sur internet plein de méthodes pour éclaircir ses cheveux, malheureusement ça ne marche souvent que sur des cheveux déjà clair de nature. J'ai quand même voulu essayer sur mes cheveux foncés. Pour cela j'ai enduit une petite mèche cachée avec ce masque pendant une journée. C'est une recette tant pour tant c'est à dire, autant de chaque ingrédients, à vous de doser suivant la longueur des cheveux que vous voulez éclaircir.

 

Ingrédients:

  • Miel
  • Huile végétale (tournesol, olive...)
  • Infusion de camomille
  • Masque capillaire

 

Il vous suffit de mélanger tous les ingrédients et d'appliquer le mélange sur vos cheveux ou sur la partie que vous souhaitez éclaircir. après à vous de laisser plus ou moins le mélange sur vos cheveux.

Pour rendre ce soin encore plus efficace je vous conseille un rinçage au jus de citron (dilué pour pas que ça pique). Et après direction le soleil car c'est lui qui active l'éclairssissement.

IMG_0558

Mon avis: Comme je m'en doutais j'ai laissé le mélange pendant 7h sur mes cheveux et après rinçage aucun éclaircissement en vue. C'est vraiment quelque chose pour les cheveux déjà clair à mon avis et en application régulière. Par contre par acquis de conscience, j'ai essayé sur ma gentille cousine qui à les cheveux beaucoup plus clair et surtout un tye and die. Et là surprise, de magnifique reflet après 4h d'application et surtout un tye die beaucoup beaucoup plus clair et plus jolie d'ailleurs (moins orange). Donc c'est très adapté pour les cheveux plus clair que les miens, c'est à dire châtain clair, blond foncé... et là on peut voir une différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité