Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
30 mai 2014

Test MaCosmetoPerso Shampoing solide anti-psoriasis

Pour ce nouveau test de MaCosmetoPerso, j'ai essayé l'extrait de Co2 d'amaranthe. Comme j'ai du psoriasis du cuir chevelu, j'ai décidé de l'introduir dans un shampoing solide car c'est un actif indiqué lors des problèmes cutanés, type eczéma, psoriasis...

 

Ingrédients: (pour un shampoing)

 

Mode opératoire:

  1. Mettre tous les ingrédients en rouge dans une coupelle et mettre à chauffer pour faire fondre le beurre et le BTMS
  2. Former alors une pâte homogène en écrasant contre les parois de la coupelle avec une cuillère
  3. Ajouter rapidement les autres ingrédients et remuer entre chaque ajout
  4. Mettre dans un moule de la forme souhaité et laisser durcir
  5. Une fois dur, démouler le shampoing et laissez le sécher 2 jours avant de l'utiliser

IMG_0594

Mon avis: Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer car il sèche encore, mais dès que j'ai des retours je vous en fait part ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis débarrassée de mon psoriasis sur le cuir chevelu en utilisant la mousse clarelux 500.<br /> <br /> C'est un miracle puisque j'en souffre depuis mes 12 ans et j'ai 27 ans maintenant!<br /> <br /> Dès la première utilisation j'ai vu ma vie changé!<br /> <br /> Imaginez que dès que je sortais de la douche j'avais des plaques blanches sur mon cuir chevelu si je ne fais pas de shampoing le jour suivant je ressemblerai à la dame aux confettis sur les cheveux.<br /> <br /> Maintenant je peux me laver les cheveux 2fois par semaine sans soucis.<br /> <br /> Bon courage je sais que ça gâche la vie!
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> Ayant moi aussi le cuir chevelu couvert de psoriasis, as-tu essayé ton shampoing ? et es-tu contente ?
Répondre
Publicité