Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 802
30 mai 2014

Déjà 1an

cc_cf_110040

Le blog à déjà 1an. C'est passé tellement vite....

 

Pour fêter ça je vous propose un petit tirage au sort totalement gratuit. (réservé aux personnes vivants en France)

Règles du jeux:

  • Indiquez votre nom et une adresse mail dans un commentaire juste dessous cette article pour être tiré au sort et recevoir votre cadeau si vous gagnez
  • Un like sur la page facebook du blog = 1 chance de plus de gagner
  • Un partage de la page facebook du blog = 1 chance de plus de gagner
  • Un partage de cette article sur la page facebook du blog = 1 chance de plus de gagner

Dans un mois, le 30 juin exactement je procéderai à un tirage au sort et la gagnante (ou le gagnant) recevra chez elle (ou chez lui) un petit colis avec des produits totalement naturelles.

Bonne chance à tous

Edit: les gagnantes sont Titi pour le lot de henné et marilyn pour le lot de MP ;)

 

IMG_7643IMG_7644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vien de crée mon blog beauté allez jeter un œil sa serai sympa. Et pour ton blog félicitation il est super :)
Répondre
V
Ma petite participation :) J A :)
Répondre
C
Je tente :) laroche-clea@hotmail.fr
Répondre
M
Jviens de voir le lien sur fb sur les azas, je participe:) mireille.lejay@outlook.fr
Répondre
N
Bon anniversaire merci pour toutes tes infos
Répondre
Publicité