Coucou tout le monde comme j'ai pu le dire sur facebook directement après la réception de celui-ci, j'ai reçu un colis de tests MaCosmetoPerso.

 

Je vous invite à aller sur leur site pour découvrir tous les produits et matières premières qu'ils proposent, mais de mon côté je vais vous faire un petit topo des produits que j'ai reçu.

IMG_7590[1]

Donc j'ai reçu de l'avocadin, du beurre de café, de l'extrait Co2 de kiwi, de l'extrait Co2 d'amaranthe, et de la cire émulsifiante xyliance (ou cire n°2 pour d'autres), petit descriptif de chacun des produits.

Avocadin: ingrédient de premier choix pour le soin réparateur des peaux matures, dévitalisées, sensibles, irritées, sèches, abîmées, gercées. Les phytostérols sont particulièrement appréciés dans les soins anti-âges, car ils améliorent le métabolisme cellulaire et diminuent les inflammations et la sensibilité aux UV.

Il renforce également la barrière cutanée, la revitalise et prévient la déshydratation. Il protège l'épiderme, améliore son élasticité et aide à la prévention de la formation de rides. C’est aussi un actif intéressant pour la préparation de masques capillaires (cuir chevelu irrité, cheveux secs et ternes), les soins après-solaires, des crèmes pour peaux sensibles.

Beurre de café: L'arôme de ce beurre de café est totalement enivrant
Il offre une protection naturelle contre les ultra-violets et c'est un ingrédient souvent présent dans les produits de protection solaire. Le café est riche en phytostérols qui favorisent une excellente rétention du taux d'humidité de la peau, une pénétration rapide et une bonne adhérence dans les cosmétiques.

L'extrait Co2 de kiwi: Apaisant, hydratant et régénérant il agit comme actif cosmétique de tout premier choix. Il convient particulièrement aux peaux abîmées, irritées, matures, sèches, déshydratées, sensibles. C'est un excellent actif anti-âge que l'on peut également utiliser dans les produits soins du contour des yeux.  Il prend soin de la peau comme des cheveux. C'est un bon ingrédient pour la composition de shampooings ou masques nourrissants et réparateurs pour cheveux secs ou abîmés.

L'extrait Co2 d'amaranthe: Cette huile est un anti-inflammatoire puissant qui traite la sécheresse chronique de la peau, les peaux abimées, les dermatites atopiques, le psoriasis et l'eczéma sec. Elle améliore l'élasticité de la peau, réduit les rides et aide à la prévention du vieillissement cutané. L'extrait d'Amaranthe est indiqué pour apaiser le psoriasis et l'eczéma. Dans les soins capillaires il sert d'actif nourrissant et réparateur des cheveux secs ou abîmées.

La cire émulsifiante xyliance: Cet émulsifiant doux permet de réaliser des textures des plus légères (comme les laits) aux plus épaisses, tout en donnant des textures onctueuses, très douces et rapidement absorbées par l'épiderme.

N'oubliez pas de liker la page facebook du blog et de laissez plein de commentaire sous l'article je me ferai un plaisir d'y répondre.