Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques maison naturels et zéro déchet
Newsletter
132 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 774
26 février 2014

Mousse à raser

Coucou tout le monde me voici de retour cette semaine avec une recette pour homme, une mousse à raser liquide.

 

Ustensiles:

  • Un flacon mousseur de 200ml pour ma part
  • Une balance ou verre doseur

 

Ingrédients pour 200ml:

  • Base moussante douceur 60mL ou 60g
  • Mousse de babassu 20ml ou 20g
  • Eau 110ml ou 110g
  • Glycérine 10g ou 10ml
  • HE d'eucalyptus 20gouttes
  • HE de pin de patagonie 10gouttes
  • HE de menthe poivrée 10gouttes
  • Cosgard 43gouttes

 

Mode opératoire: Il vous suffit d'ajouter les ingrédients un par un dans le flacon et de remuer entre chaque ajout :)

IMG_7227[1]IMG_7235[1]

 

Mon avis: Cela créer une mousse épaisse et dense, parfait pour raser, l'odeur est sublime avec ces huiles essentielles, j'attend maintenant les retours de l'utilisateur sur l'efficacité du rasage avec cette mousse, je vous tiens au courant. Elle pourra être conservé 3Mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité